Politique de remboursement

Nous croyons en la qualité et la valeur de nos cours en ligne et de nos produits, c’est pourquoi nous offrons une garantie de remboursement intégral de 14 jours, sans poser de questions.

Si une mention contraire est affichée sur la page de commande du produit indiquant que vous renoncez à votre droit de 14 jours satisfait ou remboursé. Cette mention s’applique généralement aux achats d’ebooks ou de produits virtuels. Ainsi, si le produit a été consommé, aucun remboursement ne sera accordé.

Si, pour une raison quelconque, vous n’êtes pas satisfait de votre achat, il vous suffit de demander un remboursement dans les 14 jours suivant votre achat, et nous vous rembourserons le prix d’achat intégral.

Pour demander un remboursement, veuillez nous contacter sur aloha@consultantsalesforce.com, entrer les détails de l’achat et la raison de la demande de remboursement. Bien qu’il ne soit pas obligatoire de fournir une raison, nous apprécions tout retour d’information que vous pouvez fournir pour nous aider à améliorer nos cours.

Veuillez noter qu’après la période de 14 jours, nous ne pourrons plus offrir de remboursement ou d’échange. Cela s’applique même dans les cas où le contenu du cours n’a pas été consulté ou utilisé.

Les remboursements sont généralement traités dans un délai de 5 jours ouvrés et seront retournés via le mode de paiement original.

En achetant nos cours et produits, vous acceptez cette politique de remboursement et renoncez à tout droit de la soumettre à des questions, des jugements ou des actions légales. Nous ne sommes pas obligés d’offrir plus qu’un remboursement de 100% pour notre produit.

Ces conditions ont été mises à jour pour la dernière fois le 12 juin 2024.